Faute de danseuse de samba disponible, le Beijaflor a du fermé ses portes au dernier moment.
Heureusement que Julien fut plein de ressources en réservant au Cochon Volant, place des Capucins (à la place de l'ancien Rodez, établissement mythique du secteur....)
Petit à petit, tous les RCBistes sont arrivés. Nicolas et RMC en dernier, car ils n'avaient pas l'info pour le coup du Beijaflor.
Le cadre du Cochon Volant est sympa et le service convivial. A noter, le très bon "Rinquinquin" pour l'apéro....
Didier, Président du RCB, remet à Anthony un cadeau pour la naissance de Thomas, futur RCbiste en puissance.
Concernant la cuisine, le Cochon Volant est le royaume de la viande et se distingue par des portions gargantuesques....à éviter pour les apétits d'oiseau.
Boeuf, cochon a profusion....le Cochon Volant mérite son nom !
L'ambiance fut colorée toute la soirée, avec une spéciale dédicace à RMC, qui rivalisa avec toutes les autres tables d'à côté sur le plan sonore....et pourtant, il y avait du lourd avec une table composée de 6 italiens et une autre batie autour d'un schéma de jeu 2X2 (2 hommes / 2 femmes) très efficace dans les aigus.
Le petit bémol de la soirée aura été le(s) tableau(x) proposant les menus, sans cesse en mouvement dans le restaurant.
Un RCbiste anonyme en a profité pour signer brillament le passage dans cette auguste demeure, de notre valeureux club...
Merci à tous pour leur présence et au Président pour les deux bouteilles offertes, ainsi qu'à Julien pour l'organisation.
Et ce sera pour une prochaine concernant les danseuses de samba....