Compte Rendu De l’Assemblée Générale
2018-2019.
Le 07/01/2019 à la Casa Ferretti
Bordeaux, barrière de Pessac.
Présents à l’assemblée :
Laurent
Bernard
Anthony
Didier
Franck
Gérome
Julien
Alexandre J. (Grand Alex)
Cyril
Jean-Bryce
Arnaud P.
Arnaud S.
Vincent
Eric
Alexandre M (Petit Alex)
Arnaud C. (Cuk)
Florent
Yoan
Ordre du Jour :
- Élection du futur Bureau et la vie de l’association.
- Matériel et Stade
- Présentation des comptes.
- Tour de table.
1er
Point : L’association R.C.B.
Nous sommes sur un effectif de 20
joueurs membres de l’association et de 1 à 2 joueurs en extra pour
les matchs. Les recrutements sont possibles dès le début de
l’année.
A ce jour, nous avons fait plusieurs
matchs en début de saison. Les résultats sont en nette progression
par rapport à l’année dernière mais reste mitigés avec des
hauts et des bas mais la bonne ambiance du club envisage des jours de
gloire dans un avenir proche, avec une demande d’alternance entre
les matchs et les entrainements.
Les matchs sur des terrains en herbe
naturelle ont été fortement plébiscités par l’ensemble des
membres de l’association, même en période hivernale.
Cette période reste un moment
difficile à passer et lorsque les conditions météo ne seront pas
réunies, il sera proposé des Soccers.
Le bureau
communique par mail et une réponse sure et ferme de participation
(ou non) pour les matchs, les entrainements ainsi que les activités
proposées est souhaitée le plus rapidement possible, afin d’avoir
un compte précis des effectifs pour son organisation : « merci
d’avance »
Petit rappel sur l’heure d’arrivée
au stade pour les entrainements afin d’éviter des dérives trop
importantes.
- Heures d’arrivée : Entre 19h45 et 20h
- Prêt sur le Terrain : A partir de 20h
Nous avons le créneau horaire le lundi
soir à partir de 20h. Par contre nous devons rendre le vestiaire
propre et je demande à chacun de participer pour mettre un coup de
balai à la fin des entrainements et des matchs.
Un effort est demandé à tous les
membres de l’association lors de l’organisation des matchs à
domicile afin d’être présent en nombre avant l’arrivée de
l’équipe adverse.
Merci à Alexandre pour l’organisation
de cette soirée.
Matériel :
Un achat de ballons est à prévoir (2
ballons).
2ème
Point : Finance.
- Terrain de foot et ses installations : nous avons une convention qui est reconduite chaque année avec La Lyonnaise des Eaux et qui se monte à 600 €/an.
- Assurance : Un budget de 190 €/an est à prévoir.
- Cotisation 2018/2019 : 45€/pers. Ce point sera revu chaque année par l’ensemble du bureau pour la pérennité de l’association.
L’association vit aujourd’hui sur
une réserve de 2700€ (placés sur un Livret A) et de 791€ (sur
un compte courant). Non encore déduits les frais cités ci-dessus.
Mais reste sur un bilan d'exploitation légèrement négatif car
les frais de structure sont plus importants que les recettes des
membres du R.C.B. Les comptes sont tenus d’une main de maitre par
Anthony.
Pour nos frais de structure, tout
mécénat est le bienvenu et le bureau reste à la disposition de
chacun pour faire les documents nécessaires.
Je renouvelle mes remerciements à
Didier pour son investissement dans la recherche de fonds pour le
fonctionnement du Club.
3ème
Point : Election bureau.
- Président : Jankowski Alexandre. Pour : 18 Contre : 0 abstention : 0
- Trésorier : Dronneau Anthony Pour : 18 Contre : 0 abstention : 0
- Secrétaire : Montreuil Vincent Pour : 18 Contre : 0 abstention : 0
Merci à tous pour votre participation.
En espérant longue vie à cette
nouvelle équipe et au R.C.B.
Tous mes
vœux pour l’année 2019.
Laurent
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